PROFITEZ DE NOTRE EXPERTISE & EXPERIENCE EN FORMATION & COACHING DE VENTES
Êtes-vous PRÊT à devenir un Professionnel du MLM / Marketing de réseau…?
Tous les hommes meurent mais PEU ont VRAIMENT VÉCU ! Pourquoi retirer les enseignements de nos AÏEUX…
Les cinq principaux regrets exprimés sur le lit de mort
1. J’aurais souhaité avoir le courage de mener une vie qui me correspondait au lieu de mener celle que d’autres attendaient de moi.
« C’était le regret le plus commun. Quand les gens réalisent que leur vie est presque finie et qu’ils la contemplent rétrospectivement, ils voient clairement les nombreux rêves envolés, ceux qu’ils n’ont pas réalisés, en sachant que cela était dû aux choix qu’ils avaient fait ou n’avaient pas fait.
Il est très important au cours de nos vies d’essayer de réaliser au moins une partie de nos rêves. Parce que quand vous perdez votre santé, c’est trop tard. La santé apporte une liberté que trop peu de gens comprennent, cela jusqu’au moment où ils la perdent. »
2. J’aurais voulu ne pas avoir à travailler aussi dur.
« Ce regret fut exprimé par tous les patients masculins dont j’ai pris soin, sans exception. Ils ont manqué la jeunesse de leurs enfants et la compagnie de leurs partenaires. Tous les hommes dont j’ai pris soin – des pères nourriciers – ont profondément regretté d’avoir passé autant de temps au moulin comme on dit, à un travail routinier. »
En simplifiant votre style de vie et en faisant des choix conscients au long de votre route, il est possible de comprendre que vous n’avez pas besoin d’un salaire ou d’une rémunération aussi élevée que vous pensez. Et en créant plus d’espace dans votre vie, vous serez plus heureux et plus ouvert à de nouvelles occasions, plus appropriées à votre style de vie.
3. Je voudrais avoir eu le courage d’exprimer mes sentiments.
« Beaucoup de gens ont fait l’impasse sur ce qu’ils ressentaient afin de rester en paix avec leur entourage. Par effet de conséquence, ils se sont créé une existence médiocre et ne devinrent jamais ce qu’ils étaient capables de devenir. Beaucoup développèrent des maladies – en relation avec leur amertume et le ressentiment qu’ils éprouvaient.
Nous ne pouvons pas contrôler les réactions d’autrui. Si vous changez d’attitude et parlez honnêtement, l’effet au bout du compte est positif : cela renouvelle et élève la relation, la porte à un niveau plus sain. Ou, si ce n’est pas le cas, cette démarche vous libère d’une relation malsaine dans votre vie. Dans tous les cas vous en sortez gagnant. »
4. J’aurais voulu rester en relation avec mes amis.
« Souvent ces patients ne réalisèrent pas pleinement l’importance de leurs vieux amis jusqu’à leurs dernières semaines et il n’était pas toujours possible de les retrouver. Beaucoup de gens ont été tellement pris par leur vie qu’ils ont laissé des amitiés précieuses s’éloigner au fil du temps. Ils éprouvèrent de profonds regrets de ne pas avoir donné à ces amitiés le temps et l’attention qu’elles méritaient. A l’approche de la mort, tout le monde ressent le manque de ses amis.
Quand on mène une vie très occupée, il est courant de laisser filer des amitiés. Mais quand vous êtes face à votre mort prochaine, les détails physiques de la vie s’éloignent. Tout ramène finalement à l’amour et aux relations. C’est tout ce qui reste pendant les dernières semaines : l’amour et les relations. »
5. J’aurais voulu me rendre plus heureux moi-même.
« C’est un regret très courant et surprenant. Beaucoup ne réalisèrent pas avant leurs derniers jours que le bonheur était un choix.
Ils sont restés enfermés dans de vieux schémas et habitudes. Le soidisant « confort », la force de l’habitude, ont pris le contrôle de leurs émotions et de leur vie physique.
La peur du changement les a amenés à convaincre autrui aussi bien qu’eux-mêmes qu’ils étaient satisfaits de leur vie. Pourtant, en profondeur, ils auraient désiré pouvoir encore rire vraiment et jouir d’un peu d’insouciance dans leur vie, à nouveau. »
Quand vous êtes sur votre lit de mort, ce que les autres pensent de vous est bien loin de votre esprit. Comme c’est merveilleux de pouvoir se laisser aller et sourire à nouveau, bien avant de mourir.
La vie est un choix. C’est VOTRE vie. Choisissez en PLEINE CONSCIENCE, choisissez SAGEMENT, HONNETEMENT. Choisissez le BONHEUR.
(Source: L’ultime COMPILATION de mes articles de blog! – osezrealiservosreves.com)
Nous offrons des séminaires de formation et de coaching en MLM …
| Notre cible: • Vous êtes en activité dans le MLM / Marketing de Réseau et êtes en manque des éléments clés et outils nécessaires pour votre succès en MLM? • Vous voulez vous lancer dans une activité de MLM / Marketing de Réseau, vous hésitez et vous aimeriez avoir plus de compréhension pour ce monde de MLM et mieux vous préparer afin de prendre la décision de s’y aventurier? • Pour autres classes sociales et socio-professionnelle (vendeurs, vendeuses, agents commerciaux, femmes de ménage, femme à la maison, étudiantes, étudiants, employer, sans emploi, entrepreneurs, etc. ) désireux de s’aventurier dans le MLM / marketing de réseau… |
« Si l’homme a deux oreilles et une bouche, c’est pour écouter deux fois plus qu’il ne parle. » Confucius.
NB: Nous offrons ce séminaire de formation en « PRESENTIEL » et « EN LIGNE » pour cela nous vous prions de nous contacter, afin que nous puissions définir avec vous vos préférences et les modalités de la tenue du séminaire.
Partagez cet article à vos amis ! Et abonnez-vous à ma formation gratuite.
Si vous avez des questions, n’existez pas de nous contacter par whatsapp: https://wa.me/message/KUXWSMCOQLHAE1 ou +237 673398252.+237 6 73 39 82 52
PROPMI STRATEGY & CONSULTING SARL
Lycée de Maképé,
Rue des Paves,
Carrefour Njohreur
Maképé/Douala
Pourquoi travailler avec Pro Network Marketing Akademy?
Vous ne vous trouvez pas sur cette page par hasard, dans ce blog nous mettons à votre service des articles, des formations et coaching nécessaires pour votre succès dans l’entreprenariat, le management et leadership, marketing et ventes, développement personnel, finances personnelles et investissements, négociation et stratégie, formation et auto-éducation, bien-être et santé, etc

